NO MAN'S SKY ARTBOOK COLLECTOR ÉDITION
Sorti le 10 Août 2016, le jeu No Man’s Sky a eu le droit à son édition limitée collector dont cet Artbook est tiré.
Comme vous le savez sans doute, ce jeu a eu quelques déboires puisqu’il était énormément buggé à sa sortie. Par conséquent, de nombreux patchs sont arrivés par la suite pour corriger tout ça, et rendre un gameplay correct à ce jeu.
Bref, trêve d’historique, parlons un peu de cet Artbook très bien réalisé.
Ce livre, aux dimensions standards de 17 cm X 13 cm au format paysage possède une couverture rigide et comporte 47 pages numérotées et tout en couleurs pour un poids avoisinant les 130 grammes.
D’un point de vue graphique, les couvertures extérieures sont très jolies et magnifiquement pensées. En effet, certains éléments graphiques qui sont : » Les croissants de lune, les fusées et leurs traînées, le nom du jeu » possèdent tous une technique d’impression de verni brillant, ça en jette terriblement tant c’est subtil.
On peut s’attarder également un peu sur le choix graphique de la face avant. Comme vous le savez sûrement, ce jeu est un peu une conquête/découverte de nombreuses planètes via des voyages dans l’espace à l’aide d’un vaisseau, quoi de mieux pour représenter tout ça qu’un vaisseau sur une planète futuriste inconnue où l’on peut voir des espèces animales nouvelles, mais aussi 3 lunes et tout ça sur un fond de couleurs digne d’un film de science-fiction ! Bravo encore à Dark Horse Books qui est l’éditeur de ce livre.
La face arrière, quant à elle est la continuité de l’illustration de celle citée précédemment, à une exception près, nous pouvons y voir 9 petites images montrant d’autres planètes aux climats et végétations toutes différentes.
Une fois ouvert, vous ne trouverez pas de sommaire, mais une introduction en anglais, nous ne pensons pas que cette dernière existe dans une autre langue, mais nous n’en sommes pas certains.
Ensuite, il n’y a plus qu’à suivre les pages de ce petit bijou, qui vous dévoilera des illustrations et concepts divers et variés sur les créatures, les décors etc…