CALL OF DUTY BLACK OPS [STEELBOOK – LIMITÉE – G1]

Call-Of-duty-logo

CALL OF DUTY BLACK OPS STEELBOOK LIMITÉ G1 DUTCH

Comme pour son compère le Steelbook de l’édition Hardened ou Prestige, celui-ci est sortie en même temps que le jeu, le 09/11/2010.

C’est une version limitée qui est donc bien plus rare car celle-ci est uniquement sortie dans le magasin DUTCH MEDIA MARKT, malgré son cruel manque de qualité. Attention, les puristes voudrons que l’on précise que c’est un Stickerbook.

La description des faces va être très rapide, puisque d’un terme purement technique, c’est le néant total.

Malgré son image principale qui est vraiment sympathique et qui représente un militaire sur fond d’une base montagneuse, il n’y a rien, pas de relief, pas de brillance, rien du tout.

La face arrière, quant à elle, que dire… Comment est-il possible de ne mettre qu’une image aussi petite sur toute une face ?! 12cm X 8 cm en tirant sur le mètre en plus…

Vous l’aurez compris, nous sommes assez déçu, et ce n’est rien par rapport à ce qui arrive ensuite.

Une fois ouvert, WoW ! De très belles faces grisonnantes comme on en voit très rarement *rire ironique*. Il dispose tout de même d’un emplacement disque mais aussi du nom du jeu écrit sur la tranche (et heureusement).

Ce boîtier réuni tout ce que les collectionneurs de ce genre d’objets détestent. En effet, l’objet d’une manière générale n’est vraiment pas top avec un intérieur sans aucuns motifs ou images. Mais le pire, reste le fait que ce Steelbook est ultra limitée (nous avions entendu parler de 700 exemplaires, chose à confirmer) et il faut donc aligner les dizaines d’euros pour se le procurer. Dur, vraiment dur.

ACHETEZ CET OBJET